1. UPDATE GTA5MODDING BY STAFF DU FORUM

GTA5MODDING V3 !

Télécharger

Update gta5modding

et encore d'autre Mod !

2. Cette couleur de pseudo vous plaît ? Membre Premium.

Tous les avantages, comme des permissions accrues sur le Forum ou l'accès à la section premium avec des permissions membre amélioré ( No-limit) vous seront activés, et plus encore.

3. Mod Manager BY F.society!

Télécharger

notre Mod Manager Spécial RAP Society

et encore d'autre Mod !

4. Update BY Bandit33800!

Télécharger

Update bandit monster V2

et encore d'autre Mod !

5. Mod manager BY Hackerfield!

Télécharger

Update Funsta/Funsta4girl

et encore d'autre Mod !

6. UPDATE MODDING 4 FUN BY SAW

MODDING 4 FUN !

Télécharger

Update Modding 4 Fun

et encore d'autre Mod !

Aide Astuces contre les moddeurs abrutis

Discussion dans 'Discussions générales' démarrée par SΛW, 9 Janvier 2018.

1. SΛW

SΛW Admin_Gloubal.csc
    Staff

Inscrit depuis le :
    13 Février 2015
    "J'aime" reçus :
    462
    Je crée cette discussion pour aider les joueurs lambdas à se dépattouiller des misères que leurs font les moddeurs qui font chier le monde.

-Contre les objets qu'un moddeur vous colle sur votre personnage il faut que vous fassiez un duel avec un joueurs et que vous mourriez quelques fois.

-Quand un moddeur vous retire vos armes il faut rentrer dans un cercle bleu d'activité et en sortir sans forcement faire l'activité, vous retrouverz tout votre atiraille, couleures d'armes et accesoires.

-Contre le ban micro qu'un moddeur vous a mis il faut se faire recommander par plusieurs joueurs et peut être changer de session.

-Pour sortir du "mauvais joueur" il faudra vous faire faire un lobby et le moddeur qui vous le ferra devra avoir un modmenu comme le RecoveryV3 de 2much4u et vous retirer le "Bad Sport".
    Si quelqu'un connais une autre solution qu'il la mette en message plus bas et je le rajouterais dans ce post.

2. MOUNIR281270

Membre

Inscrit depuis le :
    2 Décembre 2014
    "J'aime" reçus :
    97
    Mettre en place une session « mauvais modeurs « avec pseudos et ip
    Une petite leçon leurs ferai pas de mal
    De plus en plus de cretin pourrissent le jeux
    Alors que le but c’est de faire plaisir au autres joueurs et délirer un peu , je passe mon temp’a Changer de session pour chasser les mauvais modeurs , dommage d’en arriver là

3. SΛW

SΛW Admin_Gloubal.csc
    Staff

Inscrit depuis le :
    13 Février 2015
    "J'aime" reçus :
    462
    Je n'en suis pas a chasser les mauvais moddeurs, je suis tjrs hote de la session ou un pote a moi l'est, quand un casse coui*** arrive on le vire et pareil pour les kikoos et autres abrutis qui insultent et qui se plaignent après "un moddeur m'a mis level 1 et j'ai plus d'argent".
    On n'est pas là pour balancer des noobs moddeurs abrutis qui n'ont rien compris au modding ni pour mettre leurs Ip, ce qui est interdit sur notre fofo.

Ce post est fait pour ceux qui savent se tenir, moddeur ou pas.

4. MOUNIR281270

Membre

Inscrit depuis le :
    2 Décembre 2014
    "J'aime" reçus :
    97
    Hôte ou pas hôte avec beaucoup de sprx tu peu kick même si tu n’est pas l’hôte
    Donc protection anti kick obligatoire , car leurs vice c’est de se mettre en invisible et d’attendre.

5. SΛW

SΛW Admin_Gloubal.csc
    Staff

Inscrit depuis le :
    13 Février 2015
    "J'aime" reçus :
    462
    Si il y a protection anti kick non host, le seul moyen de les kick est d'etre hote et là la protection ne sert a rien.

6. TiiOk

TiiOk :)
    Membre

Inscrit depuis le :
    26 Décembre 2017
    "J'aime" reçus :
    5
    gta 5 ps3 c'est mort a cause des moddeurs nuls qui kick ou frezze tout le monde pour rien

7. SΛW

SΛW Admin_Gloubal.csc
    Staff

Inscrit depuis le :
    13 Février 2015
    "J'aime" reçus :
    462
    Pour rien ou peut etre juste parcequ'ils veulent faire de la place dans une session pleine pour inviter des amis ou aussi virer l'hote pour y etre.

MOUNIR281270 aime votre message.
  8. MOUNIR281270

Membre

Inscrit depuis le :
    2 Décembre 2014
    "J'aime" reçus :
    97
    On a en test « freez console bêta « que l’on partagera à certains modeurs car il est très puissant

9. MOUNIR281270

Membre

Inscrit depuis le :
    2 Décembre 2014
    "J'aime" reçus :
    97
    Perso je leurs dit à tous le monde « je suis modeuse cool » chercher pas à me virer c’est impossible, si vous essayer de me ddos c’est aussi impossible, je suis là pour m’amuser, aider les autres , je joue 30 min ensuite je quitte , et en général y’a toujours des kikoo qui essaye de te kick lol ou te ddos

10. ƬノƝƬノƝ35

Donateur

Inscrit depuis le :
    8 Août 2017
    "J'aime" reçus :
    5
    Voilà pourquoi beaucoup d'utilisateur de menu on arrête car être moddeur c'est créé ses mods, les 3/4 utilise des sprx ou des manager qui ne connaissent pas, il y a encore 2 ans c'était de bonne guerre utilisateur de mod contre utilisateur de mod une vrais guerre à celui qui freezera l'autre ;) puis les noob 2k16 sont arrivé à boot sans raison ils ont tué le milieu...

11. ƬノƝƬノƝ35

Donateur

Inscrit depuis le :
    8 Août 2017
    "J'aime" reçus :
    5
    Sa existe depuis longtemps le freez console :) je ne donnerais pas le nom du sprx qu'il l'a et qui fonctionne vraiment

12. SΛW

SΛW Admin_Gloubal.csc
    Staff

Inscrit depuis le :
    13 Février 2015
    "J'aime" reçus :
    462
    Tu n'as pas l'air de savoir que quand on est hote de la session on vire qui on veut, donc SI c'est possible de te virer, protection ou pas. La seule protection qui existe est la "protection kick non host", ca veut dire que les mecs pas hote peuvent pas te virer.

13. MOUNIR281270

Membre

Inscrit depuis le :
    2 Décembre 2014
    "J'aime" reçus :
    97
    Le power est le seul sprx stable pour le freez console là il ont fait fort dans leur dernière version

14. TiiOk

TiiOk :)
    Membre

Inscrit depuis le :
    26 Décembre 2017
    "J'aime" reçus :
    5
    Oui , mais malheueresement 3/4 des gens l'utilise sur des gens qui font rien ....... ( genre jme fait frezze en 2 min pour rien )

Partager cette page