1. Mod Manager BY F.society!

Télécharger

notre Mod Manager Spécial RAP Society

et encore d'autre Mod !

2. Update BY Bandit33800!

Télécharger

Update bandit monster V2

et encore d'autre Mod !

3. Mod manager BY Hackerfield!

Télécharger

Update Funsta/Funsta4girl

et encore d'autre Mod !

Aide Cherche à résoudre un problème de transfert ps3 a Xbox one pour un de mes clients

Discussion dans 'Discussions générales' démarrée par LABSI, 6 Janvier 2016.

1. LABSI

LABSI Loby Dispo Pv
    Donateur

Inscrit depuis le :
    1 Janvier 2015
    "J'aime" reçus :
    279
    Salut, je vous explique un peu le topo, j'ai un soucis, ou plutot un de mes clients a un soucis avec le transfert d'un compte ps3 a xbox

le problème étant qu'il a du mal a dialogué et que je n'ai pas de nexgen pour faire les transfert , je n'y connais donc pas grand choses

alors a mon client je lui ai passé mail psn et mdp, et mail social club et mdp ...
    NORMAL tout est ok pour l'instant le lobby est réalisé.
    mais voici ce qu'il me dit ------------->
    Quand je me connecte à social club par internet avec l'adresse mail ke tu m'a donner sa marche mais quand je lance gta en ligne et que je veut me connecte via social club avec l'adresse sa marche pas

franchement je comprend que dalle
    je lui ai dit de faire ça 1. Posséder un compte Xbox Live et être abonné au Xbox Live Gold. 2. S’assurer que le compte Xbox Live Gold est bien relié à celui du Rockstar Social Club en cas de transfert depuis PS3. (Lien) 3. Lancer Grand Theft Auto V sur Xbox One. 4. Sélectionner le mode de jeu GTA Online. 5. Une première option propose directement de transférer son personnage, cliquez-dessus. 6. Le transfert s’effectue et le tour est joué, il ne vous reste plus qu’à sélection

est il possible que je me suis loupé quelque part ou c'est lui qui galère ? même si j'ai deja ma petite idée
    que lui dire...

2. xzxGR3Gxzx

xzxGR3Gxzx (•̪●)Nooby 4ever(•̪●)
    Donateur

Inscrit depuis le :
    18 Février 2015