1. Mod Manager BY F.society!

Télécharger

notre Mod Manager Spécial RAP Society

et encore d'autre Mod !

2. Update BY Bandit33800!

Télécharger

Update bandit monster V2

et encore d'autre Mod !

3. Mod manager BY Hackerfield!

Télécharger

Update Funsta/Funsta4girl

et encore d'autre Mod !

Aide Cherche à résoudre un problème de transfert ps3 a Xbox one pour un de mes clients

Discussion dans 'Discussions générales' démarrée par LABSI, 6 Janvier 2016.

1. LABSI

LABSI Loby Dispo Pv
    Donateur

Inscrit depuis le :
    1 Janvier 2015
    "J'aime" reçus :
    279
    Salut, je vous explique un peu le topo, j'ai un soucis, ou plutot un de mes clients a un soucis avec le transfert d'un compte ps3 a xbox

le problème étant qu'il a du mal a dialogué et que je n'ai pas de nexgen pour faire les transfert , je n'y connais donc pas grand choses

alors a mon client je lui ai passé mail psn et mdp, et mail social club et mdp ...
    NORMAL tout est ok pour l'instant le lobby est réalisé.
    mais voici ce qu'il me dit ------------->
    Quand je me connecte à social club par internet avec l'adresse mail ke tu m'a donner sa marche mais quand je lance gta en ligne et que je veut me connecte via social club avec l'adresse sa marche pas

franchement je comprend que dalle
    je lui ai dit de faire ça 1. Posséder un compte Xbox Live et être abonné au Xbox Live Gold. 2. S’assurer que le compte Xbox Live Gold est bien relié à celui du Rockstar Social Club en cas de transfert depuis PS3. (Lien) 3. Lancer Grand Theft Auto V sur Xbox One. 4. Sélectionner le mode de jeu GTA Online. 5. Une première option propose directement de transférer son personnage, cliquez-dessus. 6. Le transfert s’effectue et le tour est joué, il ne vous reste plus qu’à sélection

est il possible que je me suis loupé quelque part ou c'est lui qui galère ? même si j'ai deja ma petite idée
    que lui dire...

2. xzxGR3Gxzx

xzxGR3Gxzx (•̪●)Nooby 4ever(•̪●)
    Donateur

Inscrit depuis le :
    18 Février 2015
    "J'aime" reçus :
    452
    Le probleme c'est pas qu'il a deja un compte gta sur son abonnement xboxlive ?

LABSI aime votre message.
  3. LABSI

LABSI Loby Dispo Pv
    Donateur

Inscrit depuis le :
    1 Janvier 2015
    "J'aime" reçus :
    279
    je lui ai suggerer de faire un nouveau compte xbox one et puis de lancer gta pour utilisé mon lien du social club et il me répond : sa marque bien le profil de ton perso mais après quand je doit choisis le perso il y est pas

en suite je lui ai posé la question que tu vient de me dire et il me répond ça :
    Si j'en est un mais je lei associé à selui la

4. xzxGR3Gxzx

Donateur

Inscrit depuis le :
    18 Février 2015
    "J'aime" reçus :
    452
    Si avec sont compte xboxlive il a jamais jouer ou fait de compte social club y doit pouvoir faire le transfert, si il a fait un des 2 (ou les 2) c'est niké.
    Sinon je vois pas, j'ai bien une one mais pas gtav.

5. LABSI

LABSI Loby Dispo Pv
    Donateur

Inscrit depuis le :
    1 Janvier 2015
    "J'aime" reçus :
    279
    lol en gros c'est de sa fautes quoi qu'il arrive

la il me dit ça : Sei se que j'ai fait et sur le nouveau compte je lei associé avec l'autre compte que j'avais

Suite a ça je lui dit de mieux expliquer avec des précision, des mots précis et il me renvois ca ----------->
    j'ai associé j'ai créer un nouveau compte xbox sur se compte la j'ai associé le perso la à mon autre compte que j'avais déjà avant
    En gros j'ai associé le tien au mien

wtf :facepalm::virus:

SulFuRe aime votre message.
  6. xzxGR3Gxzx

Donateur

Inscrit depuis le :
    18 Février 2015
    "J'aime" reçus :
    452
    Dit lui que c'est un nooby. :troll:

Il lui faut un profil vierge c'est pas compliquer, il est teubé ce mec.

C'est comme sur ps3 1 compte par profil(utilisateur) mais sur ps3 c'est gratuit tu peut en faire 50 par jours, sur xbox il lui faudrait 50 abonnement.

LABSI et SulFuRe aiment cela.
  7. spartahuuk

Membre

Inscrit depuis le :
    2 Juin 2015
    "J'aime" reçus :
    24
    exact faut une adress email vierge sur psn et xbox one, tu fais le lobby via ps3 mais faut pas ktu t'inscrive au sociale club depuis ta ps3, tu lui donne le compte, il crée un new profile et lui devra s'inscrir au sociale club depui sa xbox one et associé le compte et la normalement y se retrouve avec le new compte perso c'est comme sa que je fais

8. LABSI

LABSI Loby Dispo Pv
    Donateur

Inscrit depuis le :
    1 Janvier 2015
    "J'aime" reçus :
    279
    Merci pour ces précision les gars, je saurais pour la prochaine fois ^^
    le mec il a finis par s'emballer et m'insulté puis me bloqué de facebook en disant que je suis un arnaqueur, alors que depuis deux jour je me prend la tête pour son cas
    :drink:

Partager cette page