1. Mod Manager BY F.society!

Télécharger

notre Mod Manager Spécial RAP Society

et encore d'autre Mod !

2. Update BY Bandit33800!

Télécharger

Update bandit monster V2

et encore d'autre Mod !

3. Mod manager BY Hackerfield!

Télécharger

Update Funsta/Funsta4girl

et encore d'autre Mod !

IMPORTANT Don d'argent ou de level pour les donateurs

Discussion dans 'Lobbys & services divers' démarrée par hackerfield, 10 Août 2017.

1. hackerfield

Premium

Inscrit depuis le :
    1 Janvier 1970
    "J'aime" reçus :
    921
    salut a tous

nous voyons souvent des personnes s'inscrire juste pour demander de l'argent et bien sur cette requête n'est quasiment jamais accepté pour diverses raisons

mais on peut trouver un compromis, ce que je propose est de donner des gta$ ou des niveaux aux personnes qui feront un petit dons au forum

tous se fera sans prise de compte bien entendu, on se capte en session et je vous donne votre du

pour un dons de 1 euros je vous ferais tomber 20 millions ou 50 level
    pour 2 euros=50 millions ou 125 level
    pour 4 euros=200 million ou 500 level...non ce n'est pas cher, n'oubliez pas qu'une shark cards de 1 millions coute 15 euros...

pour beneficier de ca il faudra mettre en commentaire de votre dons et pas ailleurs "hackerfield aboule le flouz" que ce soit pour des niveaux ou de l'argent il faudra marquer ca...j'insiste bien que cela devra figurer sur le commentaire de votre dons sinon vous aurez le statut donateurs et aucun argent ou level, regardez bien la photo plus bas

Please login or register to view links

je precise également que ce service ne vous donnera pas accés au statut donnateur en plus de l'argent recu, c'est l'un ou l'autre, c'est plus un echange d'euros contre un service sur gta, si vous voulez le statut donateur il faudra faire un autre dons sans marquer "hackerfield aboule le flouz"

en utilisant ce sercice vous aiderez le forum et vous aurez de quoi faire sur gta sans vous ruiner

n'hesitez pas a me contacter dans la shoutbox si je suis connecter ou laisser moi un message privé pour me prevenir que vous avez fait un dons contre des gta$ ou level, j'irais a ce moment sur la page des dons pour verifier et je vous ferai une demande d'amis sur le psn

a bientot

#1 hackerfield, 10 Août 2017
    Dernière édition: 12 Août 2017
    ƒ.$๏ȼɨ€ţ¥, S@W, laurent68 et 1 autre personne aiment votre message.
  2. bandit33800

Staff

Inscrit depuis le :
    24 Mai 2015
    "J'aime" reçus :
    59
    salut poto tres bonne initiative de ta part merci a toi pour se que tu fais pour le fofo ;)

3. hackerfield

Premium

Inscrit depuis le :
    1 Janvier 1970
    "J'aime" reçus :
    921
    c'est normal, il fat essayer de motiver les gens a donner, meme un peu on prend

4. laurent68

Staff

Inscrit depuis le :
    5 Août 2017
    "J'aime" reçus :
    47
    Merci a toi, pour ce geste ;)

5. ƒ.$๏ȼɨ€ţ¥

Staff

Inscrit depuis le :
    5 Août 2017
    "J'aime" reçus :