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SOURCE Partage codage Gta5 PC sous certaine condition

Discussion dans 'Trainers, Hacks, tools & mods' démarrée par bandit33800, 12 Octobre 2017 à 12:21.

  1. bandit33800

    bandit33800 Admin/touriste
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    Salut à tous
    Je considère le modding comme une base de partage de connaissance
    J’ouvre ce post pour vous permettre justement pour cela
    Je travail sur différent projet ainsi comprend le codage d un menu PC qui pour moi
    Et beaucoup plus interessant
    Je vous laisse commencé à partager et par la suite je posterais
    Si vous jouez pas le jeu je jouerais pas pas le jeu et délesterai ce post ou le déplacerais en prenium pour le remplir ;)
    Voilà tout dépend de vous
     
    ƒ.$๏ȼɨ€ţ¥ aime votre message.
  2. Kopp

    Donateur

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    Je trouve que c'est une super idée. Et j'ai aussi hâte de voir ton menu
     
    bandit33800 aime votre message.
  3. xzxGR3Gxzx

    xzxGR3Gxzx (•̪●)Nooby 4ever(•̪●)
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    J'ai deja donner ce code sur un fofo de nooby bref je le c/p ici.

    Fonctionne pareil que sur le apii intense.

    Code:
    bool nfs;
    void _nfs() {
        Ped playerPed = PLAYER_PED_ID();
        Vehicle vehicle = GET_VEHICLE_PED_IS_USING(playerPed);
        if (IS_PED_IN_ANY_VEHICLE(playerPed, 0)) {
            if (IS_CONTROL_PRESSED(2, INPUT_FRONTEND_RT) && IS_CONTROL_PRESSED(2, INPUT_FRONTEND_LT))
                SET_VEHICLE_FORWARD_SPEED(vehicle, 0);
    
            if (IS_CONTROL_JUST_PRESSED(2, INPUT_FRONTEND_LT)) //justarriere
                SET_VEHICLE_FORWARD_SPEED(vehicle, 0);
            if (IS_CONTROL_PRESSED(2, INPUT_FRONTEND_LT)) { //arriere
                float Speed = GET_ENTITY_SPEED(vehicle) + 1.0f;
                SET_VEHICLE_FORWARD_SPEED(vehicle, -Speed);
            }
            if (IS_CONTROL_PRESSED(2, INPUT_FRONTEND_RT)) { //avant
                float Speed = GET_ENTITY_SPEED(vehicle) + 1.0f;
                SET_VEHICLE_FORWARD_SPEED(vehicle, Speed);
            }
        }
        if (IS_PED_IN_ANY_VEHICLE(playerPed, 0) && !IS_VEHICLE_ON_ALL_WHEELS(vehicle)) {
            SET_INPUT_EXCLUSIVE(2, INPUT_SCRIPT_LB);
            if (IS_CONTROL_PRESSED(2, INPUT_SCRIPT_LB)) {
                vector3 Rot = GET_ENTITY_ROTATION(vehicle, 2);
                float RotEntity = Rot.z + 1.0f;
                SET_ENTITY_ROTATION(vehicle, Vector3(Rot.x, Rot.y, RotEntity), 2, 1);
            }
            if (IS_CONTROL_PRESSED(2, INPUT_SCRIPT_RB)) {
                vector3 Rot = GET_ENTITY_ROTATION(vehicle, 2);
                float RotEntity = Rot.z - 1.0f;
                SET_ENTITY_ROTATION(vehicle, Vector3(Rot.x, Rot.y, RotEntity), 2, 1);
            }
            if (IS_CONTROL_PRESSED(2, INPUT_FRONTEND_RT) && IS_CONTROL_PRESSED(2, INPUT_FRONTEND_LT))
                SET_VEHICLE_FORWARD_SPEED(vehicle, 0);
            if (IS_CONTROL_JUST_PRESSED(2, INPUT_FRONTEND_LT)) //justarriere
                SET_VEHICLE_FORWARD_SPEED(vehicle, 0);
            if (IS_CONTROL_PRESSED(2, INPUT_FRONTEND_LT)) { //arriere
                float Speed = GET_ENTITY_SPEED(vehicle) + 1.0f;
                SET_VEHICLE_FORWARD_SPEED(vehicle, -Speed);
            }
            if (IS_CONTROL_PRESSED(2, INPUT_FRONTEND_RT)) { //avant
                float Speed = GET_ENTITY_SPEED(vehicle) + 1.0f;
                SET_VEHICLE_FORWARD_SPEED(vehicle, Speed);
            }
        }
    }
    
    // random paint avec timer pour que les couleurs tourne lentement
    Tu peut mettre un int a la place des 600 et rajouter un intOption dessus pour jouer avec le reglage de la vitesse.
    Code:
    void random_paint_loop() {
        Ped playerPed = PLAYER_PED_ID();
        Vehicle vehicle = GET_VEHICLE_PED_IS_USING(playerPed);
        request_control_entity(vehicle);
        int RandomPearl;
        int RandomWheel;
    
        CLEAR_VEHICLE_CUSTOM_PRIMARY_COLOUR(vehicle);
        CLEAR_VEHICLE_CUSTOM_SECONDARY_COLOUR(vehicle);
        GET_VEHICLE_EXTRA_COLOURS(vehicle, &RandomPearl, &RandomWheel);
    
        if (TIMERA() >= 600) {
            int primary = GET_RANDOM_INT_IN_RANGE(0, 160);
            int secondary = GET_RANDOM_INT_IN_RANGE(0, 160);
            int pearl = GET_RANDOM_INT_IN_RANGE(0, 160);
            SET_VEHICLE_MOD_KIT(vehicle, 0);
            SET_VEHICLE_COLOURS(vehicle, primary, secondary);
            SET_VEHICLE_EXTRA_COLOURS(vehicle, pearl, RandomWheel);
            SETTIMERA(0);
        }
    }
    
    Sa faut modifier un peut c'est sur la base a erootiik pour faire des scripts
    Les options s'affiche seulement si c'est dispo sur le veh, sinon sa passe a l'option suivante.

    Code:
    void add_mod_kit(const char *text, int modType) {
        Vehicle vehicle = GET_VEHICLE_PED_IS_IN(PLAYER_PED_ID(), true);
        int max = GET_NUM_VEHICLE_MODS(vehicle, modType);
        int actu = GET_VEHICLE_MOD(vehicle, modType);
        int min = -1;
        int var = actu;
        if (IS_PED_IN_ANY_VEHICLE(PLAYER_PED_ID(), true)) {
            if (max > 0) {
                if (draw_option(text, false)) {
                    if (currentOption + 1 == optionCount) {
                        add_instructional_button(SFB_BUTTON_DPAD_LEFT_RIGHT, "HEIST_IB_CONFPL");
                        if (leftPressed) {
                            var -= 1;
                            if (var < min)
                                var = max - 1;
                            NETWORK_REQUEST_CONTROL_OF_ENTITY(vehicle);
                            SET_VEHICLE_MOD_KIT(vehicle, 0);
                            SET_VEHICLE_MOD(vehicle, modType, var, true);
                        }
                        else if (rightPressed) {
                            var += 1;
                            if (var > max)
                                var = min;
                            NETWORK_REQUEST_CONTROL_OF_ENTITY(vehicle);
                            SET_VEHICLE_MOD_KIT(vehicle, 0);
                            SET_VEHICLE_MOD(vehicle, modType, var, true);
                        }
                    }
                    draw_option_int_setup((var + 1));
                }
            }
        }
    }
    void add_toogle_mod(const char *text, int modType) {
        Vehicle vehicle = GET_VEHICLE_PED_IS_IN(PLAYER_PED_ID(), true);
        bool kit = IS_TOGGLE_MOD_ON(vehicle, modType);
        int var = kit;
        if (IS_PED_IN_ANY_VEHICLE(PLAYER_PED_ID(), true)) {
            if (draw_option(text, false)) {
                if (currentOption + 1 == optionCount) {
                    add_instructional_button(SFB_BUTTON_A, "ITEM_AMMO");
                    if (xPressed) {
                        var = !var;
                        NETWORK_REQUEST_CONTROL_OF_ENTITY(vehicle);
                        SET_VEHICLE_MOD_KIT(vehicle, 0);
                        TOGGLE_VEHICLE_MOD(vehicle, modType, var);
                    }
                }
                draw_option_bool_setup(var);
            }
        }
    }
    
    #pragma region moteur_option_setup
    void moteur_options_setup() {
        add_title("MOTEUR");
        add_toogle_mod("Turbo", 18);
        add_toogle_mod("Unk17", 17);
        add_toogle_mod("Unk19", 19);
        add_toogle_mod("TireSmoke", 20);
        add_toogle_mod("Unk21", 21);
        add_toogle_mod("Xenon", 22);
    }
    #pragma endregion
    #pragma region carrosserie_option_setup
    void carrosserie_option_setup() {
        add_title("CARROSSERIE");
        add_mod_kit("Spoiler", 0);
        add_mod_kit("Front Bumper", 1);
        add_mod_kit("Rear Bumper", 2);
        add_mod_kit("Side Skirt", 3);
        add_mod_kit("Exhaust", 4);
        add_mod_kit("Frame", 5);
        add_mod_kit("Grille", 6);
        add_mod_kit("Hood", 7);
        add_mod_kit("Fender", 8);
        add_mod_kit("Right Fender", 9);
        add_mod_kit("Roof", 10);
        add_mod_kit("Horns", 14);
        add_mod_kit("Moteurs", 11);
        add_mod_kit("Freins", 12);
        add_mod_kit("Transmissions", 13);
        add_mod_kit("Suspensions", 15);
        add_mod_kit("Blindages", 16);
    }
    #pragma endregion
    
    Bon j'arretes ici, j'attends voir ce que vous aller donner........
     
  4. bandit33800

    bandit33800 Admin/touriste
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    Merci du partage je doute p s que toi tu participerai apres à voir les membres
     
  5. xzxGR3Gxzx

    xzxGR3Gxzx (•̪●)Nooby 4ever(•̪●)
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    Ont vois les choses pareil, si c'est pas une options qui fait chier tous le lobby ou un truc mauvais ont partage, toulmonde a besoin d'apprendre.
    Sans les sources dispo sur le net et quelque personne sympa j'aurai pas pu apprendre tous touseul.
     
    bandit33800 aime votre message.
  6. Kopp

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    Je partagerai volontiers mais pour le moment ça dépasse de très loin mes compétences :( c'est même limite du chinois ^^
     
  7. xzxGR3Gxzx

    xzxGR3Gxzx (•̪●)Nooby 4ever(•̪●)
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    pourtant ya rien de compliquer, prends fonction par fonction et cherche a comprendre comment tous sa tourne.
    tu peut toujours demander ce que tu capte pas. :clinoeil:
     

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